Logo tatouage pour homme
tattoo-homme.fr -> Tatouage homme Côtes

Tatouage homme Côtes

Exemple de tatouage homme Côtes

Le coté flanc est la zone près des côtes où la peau est très fine et très sensible car les os sont juste en dessous, ce qui fait que les tatouages sur cette partie sont plus douloureux qu’ailleurs, surtout pendant les premières minutes. Cependant, un tatouage homme coté flanc est généralement très apprécié ; trois préférences de tatouage homme sur les cotes flanc : le premier (tribal, maori, polynésien), le second (Phrase, mot, texte) et le troisième (Hirondelle, étoile, araignée…) Pour chaque préférence, vous devez déterminer à l’avance, avec l’aide de votre tatoueur, la taille adéquate pour votre motif.

SAVOIR CHOISIR LA BONNE TAILLE POUR TATOUAGE HOMME COTÉ FLANC

La taille de votre tatouage est très importante et joue un rôle primordial sur la durée. En effet, un tatouage plus large vieillit mieux qu’un tatouage moins grand. Car avec l’âge, surtout en ce qui concerne les tatouages définitifs, les contours floutent et la couleur ternit avec l’usure. Pour ce qui est des tatouages temporaires lorsque le henné par exemple s’efface, les contours subissent le vieillissement en premier. Il est donc conseillé de choisir une taille adéquate, surtout parce que le coté flanc est un emplacement qui est le prolongement d’un tatouage qui va jusque sur les pectoraux. Mais tout dépend des motifs.

QUELQUES PROPOSITIONS SUR LES STYLES ET LES MOTIFS

Les motifs maoris permettent de faire de beaux tatouages sur le flanc. Vous avez le choix entre les hirondelles donnent du mouvement, les étoiles placées en trajectoire. Les phrases peuvent être rectilignes sur la longueur du flanc et si vous pouvez l’oser, un paragraphe peut vous intéresser, mais sachez que ce dernier vieillit moins bien. Le style réaliste est idéal pour le coté flanc. Il consiste à exécuter des motifs de la manière la plus réaliste qui soit. Les tatouages réalistes les plus réussis donnent même l’impression d’être en face de véritables photos. Vous pourrez ainsi choisir de faire un portrait qui symboliserait votre préférence par exemple. Le style asiatique entre dans la même lignée. Les représentations de dragons, de poissons qui sont le prolongement des tatouages effectués de manière traditionnelle. Vous pouvez aussi utiliser d’autres model, en faire des combinaisons afin de concevoir un tatouage personnalisé. L’art du tatouage est en perpétuel évolution et de nouveaux styles font régulièrement leur apparition. Si donc le votre est très original, il pourrait rentrer progressivement dans les habitudes et devenir une mode adoptée par tous.

Les dernières photos tatouage pour homme sur Côtes ajoutées :